COMMUNIQUE: Réintégration du Professeur Catherine PEDERZOLI

C'est avec une grande satisfaction que l'UPJF a appris la réintégration du Professeur Catherine PEDERZOLI, dans le corps enseignant de l'Education Nationale. L'UPJF a été la 1ere organisation appelant à manifester son soutien à  Mme Catherine PEDERZOLI. Sa mobilisation permanente, depuis le 10 octobre 2010 a permis, avec l'appui de Madame Dominique LUNEL, de défendre avec âpreté le dossier de Mme Catherine PEDERZOLI. >>>

Réintégration du Professeur Catherine PEDERZOLI

5 janvier 2011

l'UPJF a été la 1ere organisation appelant à manifester son soutien à  Mme Catherine PEDERZOLI.

l'UPJF rend hommage à la clairvoyance et à l'impartialité du Ministre de l'Education Nationale : M. Luc CHATEL, et de son administration qui ont su prendre une mesure équitable de réintégration.

L’UPJF rend également hommage à RADIO J et son Directeur de l'Information : M. Michel ZERBIB qui les ont accompagné dans ce combat.

L'UPJF rappelle enfin, que conformément à ses buts, elle saura se mobiliser, chaque fois que de manière insidieuse seront mises en danger les valeurs Républicaines.

Le Bureau de l'UPJF

Tél : +33 (0)1 47 63 07 10 - Fax : 01 47 63 08 40 - contact@upjf.org