Vous êtes :
Accueil » International» Etats-Unis
Etats-Unis
Horst Mahler : la haine de l'Amérique et d'Israel
Horst Mahler est aujourd’hui poursuivi à Hambourg en raison de ses déclarations aux lendemain des attentats du 11 Septembre 2001. Dans les années 60, Mahler défendait les militants d'extrême gauche de la fraction armée rouge qui commettaient attentats, détournements d'avions et assassinats. C’est avec eux que Horst Mahler allait s’entraîner dans les camps palestiniens en Jordanie.
Après 10 ans de prison, Mahler change idéologiquement en rompant avec le marxisme-léninisme. Il évolue alors vers le nationalisme, puis rejoint le fascisme. Aujourd'hui, il est le théoricien du parti néo nazi NPD.
En passant de l’extrême gauche à l’extrême droite, il n’a pas pour autant oublier le cri de ralliement de ces mouvements : mort à l’Amérique et à Israël !
Après les attentats du 11 septembre il déclarait :
"Ces attaques étaient effrayantes, et en même temps j'ai eu le sentiment qu'enfin ils étaient frappés au cœur, que cela les ferait réfléchir. C'est la raison pour laquelle j'affirme qu'en dépit de son caractère atroce l'action du 11 septembre était justifiée. Ils disent qu'il s'agit d'une attaque contre la liberté. Mais qu'ils disent quelle est la liberté qui a été agressée. La liberté des profiteurs ? Mais bien sûr ! Dieu soit loué, il n'était que temps ! Il s'agissait d'un putsch, d'une manipulation. Il n'y a jamais eu d'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone."
Qui est derrière la manipulation ?
"Il s'agit d'une guerre, il faut avoir le recul pour voir toute l'image. Ce sont les tribus d'Israël, celles qui ont le Talmud et la Torah et veulent exterminer les autres peuples".
Extrême gauche et extrême droite, même combat.
Lien vers l'article











