Vous êtes :
Accueil » Israël» Désinformation
Désinformation
Inversion des valeurs à Libé: Terroristes, oui, victimes, non!
09/06/03[Nos confrères de AC-Médias, toujours attentifs et efficaces, nous démontrent, pièces à l'appui, comment le journal français 'Libération' - dont le... 'pro-Israélisme' est notoire – réussit l'exploit de relater une opération terroriste qui a coûté la vie à 4 Israéliens, sans dire un mot de leur assassinat, mais en focalisant l'attention des lecteurs sur la mort des 3 terroristes palestiniens. Du bon travail de débusquage... [M. Macina]
"122 mots pour ne pas dire que cette attaque palestinienne a provoqué la mort de quatre jeunes Israéliens ! Si, si, relisez lentement ce n'est pas écrit ! (article complet sans aucune coupure)
Donc, le titre, "Morts à Eretz", se réfère explicitement aux 3 membres du commando infiltré, dont on nous montre les dépouilles. Ce sont eux les victimes, pour Libération.
Et les vraies victimes elles n'existent pas, et tout lecteur de Libération sera en droit de penser : "le 8 juin 2003, Israël a tué 3 malheureux Palestiniens de plus".
Allez voir cette démonstration instructive, sur le site de AC-Médias
Mis en ligne le 09 juin 2003 sur le site www.upjf.org











